Atomistique en L1 Biologie :modo:
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Atomistique en L1 Biologie :modo:

inviteec33c000

Question Atomistique en L1 Biologie :modo:

------

Salut !
    Voilà, je suis en l1 biologie à Luminy et j'ai des cours d'Atomistique & thermodynamique au premier semestre. Le probleme etant que j'ai un prof chimiste théoricien, et donc personne ne comprend rien à ses cours. C'est pourquoi je cherche un eventuel support pour m'aider à apprendre seule l'atomistique et la thermo. J'ai trouvé ce livre en fouinant sur le net : " Chimie tome 1: Atomistique, Thermodynamique, Cinetique " de Georges Faverjon. Le seul probleme c'est qu'il date de 1999 .. Donc euh j'me demande si j'peux encore m'en servir aujourd'hui ?
    Mais si vous avez d'autres suggestions de livre, je suis toute ouïe! Mais bien sur, je cherche des livre plus ou moins "adaptés" à la biologie. C'est-à-dire que je n'voudrais pas avoir à apprendre le cours d'un élève en license physique/chimie..
    Merci beaucoup,
    Aur'voir !

-----

inviteaa343500

Re : Atomistique en L1 Biologie :modo:

Coucou!
    Rien à voir avec ta question lol mais je vais rentrer en L1 bio à Luminy tres prochainement,je change de filiere!
    J'ai beaucoup de retard à ratrapper?:S
    Vous avez cours uniquement le matin?
    merci de ta réponse

inviteec33c000

Lol, ouais on a quand même bcp avancé..
    On a déjà fait un TP en génétique ( ct le seul du semestre ). Et on a un partiel le 19 Octobre en biochimie! Donc bah je pense que t'auras bcp à rattraper ouaip.
    Pour l'emploi du temps, ça dépend des jours! Mais on en général on a cours le matin et l'aprèm vi!
    Voilà ^^, tchou.

invite91325554

Salut à tous, moi aussi je suis en P1 et j'aurais besoin de ces cours si il y'a des idées je suis pour !

5. A voir en vidéo sur Futura