Bonjour, je suis actuellement professeur vacataire en éco gestion, et titulaire d'une licence aes. J'étais candidat l'an dernier, je me suis donc réinscrit au concours de cet année. Cependant dans les pièces justificatives, on me demande le relevé de note 2009 que j'ai égaré(pour le capet je l'ai gardé). Quel recours je peux avoir? Sachant que je suppose que le rectorat a la possibilité de l'avoir en interne se relevé de note. J'ai toujours ma convocation mais pas se relevé de note. C'est vraiment une politique pour diminuer le nombre d'inscrits. Sinon je suis employé le samedi depuis 3 ans dans une entreprise privé, et l'année dernière j'étais enseignant contractuel.
Je suis aussi inscrit au cned pour suivre la formation, je sais que cela donne droit à un statut étudiant, mais est-ce que cela valide la formation d'une inscription en 4ème année postsecondaire? Ou seulement les inscriptions en fac?
Voilà désolé de toutes ces questions, mais je suis un peu perdu dans tout ça. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je l'en remercie d'avance.
-----