bonjour,
voila, j'ai plusieurs questions concernant l'année prochaine,
je voudrais faire Polytech Marseille mais je ne sais pas si mes résultats me le permettrons, en première S j'ai eu 11 de moyenne générale au premier trimestre, avec 12 de moyenne en maths et 9 en physique, au deuxième trimestre j'ai eu 12.90 de moyennes générale, avec 13.38 en physique et 15.90 en maths, pour le 3éme trimestre j'ai eu 12 de moyenne générale, avec 10.2 en physique et 12.4 en maths, et pour ma terminale, j'ai eu 13 de moyenne générale, avec 12 en maths et 15 en physique.
Sachant que mon lycée n'a pas une cote extraordinaire, que ça fait que 3 ans que je suis en France, et que les appréciations devraient être plutôt satisfaisantes est ce que je peux espérer entrer a polytech ?
Ma 2éme question est, est ce que l'école centrale de Marseille est plus dur que polytech ou pas ? Parce que j'arrive pas a trouver des informations sur les différents niveaux des différentes écoles.
Ma 3éme question est, quelles sont les prépas et prépas intégrées sur Marseille ou je pourrais être acceptée avec mes résultats?
voila j'espère que vous allez pouvoir répondre à toutes mes questions!!! Merci d'avance.