Echange dates d'oraux ccp
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 65

Echange dates d'oraux ccp



  1. #1
    invite21fee155

    Exclamation Echange dates d'oraux ccp


    ------

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir s'il y a des volontaires pour échanger leurs dates d'oraux avec moi.

    Je passe en TIPE le 29 Juin et les oraux les 1er et 2 Juillet. J'aimerais passer à partir du 10 Juillet.

    Je suis en MP, LV1 anglais.

    -----

  2. #2
    inviteb97d8566

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Je suis en MP et je passe mon oral le 21/22 juin et mon TIPE le 14 juillet. Si quelqu'un veut échanger pour des dates plus tardives, je suis preneuse !

  3. #3
    Adnane.B

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Bonjour, moi aussi je suis en MP LV: Arabe si possible de permuter avec n'importe quel date d'oraux ccp et tipe tardive vu plusieurs contraintes parmis elles la distance (j'habite pas en france) mes oraux sont pour le 30 juin (tipe) et 1, 2 juillet pour le CCP si possible une reponse rapide! et Merci encore! (contactez moi en MP)

  4. #4
    invite4bbf814c

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Adnane contacte moi jai mi juillet !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteafd051a7

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Bonjour, j'aimerais échanger mes dates du 21/22/23 Juin en MP LV : anglais, avec des dates ultérieures, au moins à partir du 30 juin. Merci de me contacter au plus vite.

  7. #6
    invitef99fbdec

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Je passe mes oraux ccp le 9 et 10 juillet. Mais j'ai d'autres oraux prévus le 9 ...
    Je suis en PSI, LV Anglais. Si ça intéresse quelqu'un ...

  8. #7
    papagon
    Invité

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    je propose un oral de TIPE le lundi 12 Juillet, contre un oral si possible avant le 1er Juillet.
    merci de me contacter par mail : ###
    Dernière modification par Gawel ; 25/06/2010 à 09h33. Motif: Pas d'email sur le forum (cf charte)

  9. #8
    papagon
    Invité

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    je suis en MP option Info

  10. #9
    invitee1db27a3

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    je passe un TIPE le 16 juillet fillière PC, et ca m'arrangerais de le passer genre fin juin, début juillet, si il y en a que ca interesse...

  11. #10
    invite71c5443a

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    [TRES URGENT !] J'ai des dates pour le Lundi 21 et le Mardi 22 Juin -Lundi matin et mardi après-midi - Je souhaite passer plus tard car Mardi j'ai autre chose. Si ça intéresse quelqu'un de passer ce lundi contactez-moi au plus vite (les appels pour confirmer commencent demain).

  12. #11
    invite797a4cf6

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Citation Envoyé par laurafr13 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir s'il y a des volontaires pour échanger leurs dates d'oraux avec moi.

    Je passe en TIPE le 29 Juin et les oraux les 1er et 2 Juillet. J'aimerais passer à partir du 10 Juillet.

    Je suis en MP, LV1 anglais.

    Je suis intéressé, mes oraux sont le 12,13 et mon TIPE le 14 merci de me contacter a l'adresse iceman_34@aliceadsl.fr

  13. #12
    invitef17853e2

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Salut!
    jsuis en psi LV1 anglais et jaimerais changer ma date de TIPE (le 16 juillet ) voir celles d'oraux ccp (14 et 15 juillet)
    contactez moi rapidement svp

  14. #13
    invite1db752ad

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Citation Envoyé par yacksa Voir le message
    je passe un TIPE le 16 juillet fillière PC, et ca m'arrangerais de le passer genre fin juin, début juillet, si il y en a que ca interesse...
    je passe mon TIPE le 5 juillet, si ça t'interesse (moi je peux pas passer mes oraux avant le 12 juillet) donc votre date du 16 m'interesse
    contacte moi au ###
    Merci
    Dernière modification par Gawel ; 25/06/2010 à 09h32. Motif: Pas de données perso (mail, telephone, etc.) sur le forum (cf charte)

  15. #14
    invite4814feb0

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    bonjour je suis en mp option S.I lv1 anglais lv2 espagnol
    Mes dates sont 12-14-15juillet et je souhaite échanger pour passer les oraux plus tôt.

  16. #15
    invite4814feb0

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Contacte moi laurafr13 je suis preneur de tes dates

  17. #16
    invite40e55d58

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Bonjour,
    Je souhaite échanger mes oraux CCP MP - TIPE : Physique // Dominante : Physique
    - ORAL MP : 27 et 28 juin 2011
    - ORAL TIPE : 30 juin
    envoyer moi un message perso

    merci

  18. #17
    invite801fc399

    MP échange tipe

    je cherche qqun qui voudrait échanger sa date de tipe avec moi . je passe le 24, mon tipe est à dominante physique je fais option anglais si et je voudrais passer en juillet mais pas le 1 ni le 3 .

  19. #18
    invite40e55d58

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Bonjour,
    Je souhaite échanger mes oraux CCP MP - TIPE : Physique // Dominante : Physique
    - ORAL MP : 27 et 28 juin 2011
    - ORAL TIPE : 30 juin

    merci

  20. #19
    invitea31744ce

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Salut je suis moi pc germaniste,
    je cherche à échanger par dessus tous mes oraux de ccp qui ont lieu le 15 e 16 juillet

    si ça vous interesse clara-boud-boud@hotmail.fr

  21. #20
    invite40e55d58

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    tu n'est pas MP

  22. #21
    inviteb81dbe73

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    laurafr13 je passe le 7 juillet ce n'est pas exactement ce que tu veux mais si ça t'intéresse je veux bien échanger

  23. #22
    invite3249e639

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Je n'avais pas précisé, je suis en mp lv anglais Je rappelle que je propose comme dates aux ccp le 11 et 12 juillet. Et je voudrait les passer en série 2, c'est a dire entre le 27 juin et le 2 juillet. Sans échange de tipe. Merci de me contacter au plus vite directement par email: hdorangeon@live.fr

  24. #23
    invite3f50387e

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Je suis en MP LV1 arabe, je souhaite échanger mes oraux de ccp et de tipe contre des dates ultérieures
    CCP:27/28 juin
    TIPE:30 juin
    Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mp

  25. #24
    invite2bf6b8e3

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    bonjour. j'ai mon TIPE le 30 juin . si cela te convient envoie moi un message au email : mecsimo@hotmail.com pour permuter

  26. #25
    invite2bf6b8e3

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Citation Envoyé par papagon Voir le message
    je propose un oral de TIPE le lundi 12 Juillet, contre un oral si possible avant le 1er Juillet.
    merci de me contacter par mail : ###
    papagon j'ai mon tipe le 30 juin, je peuc permuter avec toi. envoie moi un email mecsimo@hotmail.com

  27. #26
    invite40e55d58

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    t'as langue vivante est arabe?

  28. #27
    invite3f50387e

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Si c'est à moi que tu t'adresses oui

  29. #28
    invite62bf2572

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    bonjour je suis en mp option S.I lv1 anglais
    Mes dates sont 12-13-14 juillet et je souhaite échanger pour passer les oraux le plus tot possible

  30. #29
    Anacrome

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    Salut, je passe mes oraux entre le 29 et le 1er juillet 2012, je suis en PC LV1 Anglais. J'aimerais passer plus tard, peu importe quand alors si vous êtes intéressés faites moi signe

  31. #30
    invite8dc7ac32

    Re : Echange dates d'oraux ccp

    me oraux ccp mp/si sont le 26 27 juin et le tipe le 29, tes dates me conviendraient parfaitement !!! tiens moi au courant

Page 1 sur 3 12 DernièreDernière