Salut
J'échange mes oraux de CCP du 25 juin au matin et 26 juin l'aprèm contre des dates plus tardives (4, 5, 6 juillet)
Merci
-----
Salut
J'échange mes oraux de CCP du 25 juin au matin et 26 juin l'aprèm contre des dates plus tardives (4, 5, 6 juillet)
Merci
Je passe mon tipe mercredi 23, ccp pc lv1 anglais, qqun peut il echanger contre moi???
Mon mail: kipcool95@hotmail.com
Je peux aussi ceder mes dates d'oraux du 21/22juin
merci
olalaaaaaaaaaaa svp aidez moi je suis en stress je ne trouve pas mes dates doraux ou les avez vous trouver ????
merci
Bonjour,
Je passe mon TIPE le 21 juin, et j'ai deja un autre concours dessus, et je ne peux pas le bouger.. Quelqu'un pourrait il m'échanger cette date avec une plus tardive?
Je suis en PC LV 1 Anglais
Échange ces dates pour cause d'autre concours au même moment. Souhaiterais passer le 4,5,6,ou7. Si quelqu'un est intéressé, merci de me prévenir.
marine17 je t'ai envoyé un MP.
OUIIIII ! je prends ! J'ai mon tipe le 29 JUIN (mercredi) je veux bien prendre ton tipe le 21 JUIN ! Je suis aussi en PC LV1 anglais
Ca te va ?
bonjour à tous,
J'échange mes oraux CCP PC ANGLAIS
du 20 et 21 juillet
contre
des dates incluses dans les semaines suivantes :
de la semaine du 25 au 30 juin
ou celle du 9 au 15 juin
Merci beaucoup !
Bonjour échange oraux PC Anglais les 25 et 26 juin contre idem date ultérieure ... Merci.
Bonjour, je passe les ccp lv1 anglais PC les 25 et 26 juin.
Si vous passez entre le 8 et le 15 juillet et que vous voulez échanger , envoyez moi un texto au 0636556545. Merci!