L1 Chimie
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

L1 Chimie

invite7ade5207

Arrow L1 Chimie

------

Bonjour,

Je suis actuellement en première année de licence de chimie, et aucune liste de livres nous a été donnée.
    Je voudrais savoir si certains étudiants en chimie ou anciens étudiants avaient des noms de livres à me conseiller.

Merci.

-----

invite10321fde

Re : L1 Chimie

bonjour

ne t'attend a recevoir des listes de livre a la fac, certain enseignant te donneront deux trois nom de livre mais sinon a toi de te rendre a la bibliotheque universitaire et ..De feuilleter

pas de panique la licence c'est un peu comme ca a toi de voir ce dont tu as besoin quel bouquin parle de la matiere que tu suit...a savoir que les licence suivant les fac ne suivent pas tous les même cours ^^!
    tu auras souvent besoin de plusieur bouquin.

de tête il y a les précis, les paul arnaud, mais il y en ..euuh une mutitude d'autre livres!

invite7866c4c4

Re : L1 Chimie

je suis actuellement en L1 chimie moi aussi et j'ai acheté les livres suivants. j’espère que ces livres t'aideront autant qu'ils m'ont aidés, surtout celui de bio car c'est vraiment tout ce qu'il faut connaître.

Les cours de Paul Arnaud - Chimie physique - 6ème édition
    Françoise Rouquérol, Gilberte Chambaud, Roland Lissillour
    Sciences Sup, Dunod

Eléments de biologie cellulaire - 3ème édition
    D Robert, B Vian, DEUG, Licence, CPGE, PCEM, CAPES, Agrégation, Doin

Ce qui est bien c'est que ces livres ci dessus servent pour tout le cycle Licence.

Discussions similaires

1. Réactions de chimie qualitative en chimie des Matériaux
    Par ChimieMatériaux dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2010, 15h57
  2. DUT Chimie option chimie puis poursuite d'études ...
    Par invite6e785fdf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 22h54