Bonjour à tous, pourquoi est-ce que le lien suivant ne marche plus ?
ftp://ftp.cribx1.u-bordeaux.fr/UPS/...2004/index.html
Dans ce serveur, on pouvait trouver tous les sujets+corrigés de maths des concours...
-----
Bonjour à tous, pourquoi est-ce que le lien suivant ne marche plus ?
Dans ce serveur, on pouvait trouver tous les sujets+corrigés de maths des concours...
Sans doute parce que l'autorisation d'accès à ce fichier a été restreinte. Ressaye dans quelques temps.Envoyé par Bernard_futur MPBonjour à tous, pourquoi est-ce que le lien suivant ne marche plus ?
Ceci étant, tu peux avoir accès à plein de sujets de concours via d'autres sites. Allez, fais marcher Google .
Ils ont changé de serveur. Le nouveau est ici. L'interface est vachement moins pratique, je vous laisse trouver comment ça fonctionne
J'ai réussi à trouver le portail où sont stockés les sujets, mais je ne trouve pas les corrigés...
Salut,
les liens sont ici grâce à Julien.
Cordialement.
Salut à tous,
En fait il semblerait que le serveur de corrigés soit down pour l'instant. Il peut reprendre du service dans les jours ou mois qui viennent (c'était le cas du serveur de sujet de sujets de Hoche, qui était inactif cet été et qui a repris avec la rentrée)
vistez leur nouveau site..il ya tt les corrigé des annales...
l'adresse de leur nouveau site est : ## Lien mort
Attention, bon site mais rien à voir avec l'UPS, qui donnait des corrigés de TOUS les concours, et ce depuis les années 90 de manière complète, années précédentes de manière plus erratique (ça remontait à 1967 quand même !)
Bonjour le lien ne marche pas ? autres liens Merci
Bonjour
où peut on trouvé la correction polytechnique Physique I PC 2005 sur les anneaux de stockage, si qqun a cette correction ou sait où elle est disponible merci de me la dire.
Merci à tous
essayer de trouver un prof sympa de spéciales qui puissent vous prêter le DVD de l'UPS (union des profs de spéciales) moi j'ai le 2005 j'ai tous les sujets de toutes les filières de chaque concours ( absolument tous !!! ) de 1974 à 2004 ça en fait quand même ! avec les corrigés souvent précieux surtout pour les vieux sujets ... et oui le niveau des taupins c'est plus ce que c'était ...
Tu ne sais pas si on peut le trouver quelquepart ce fameux DVD?
merci
pour les concours de maths avec les corrigés utiliser le moteur de recherche google
il faut désormais un mot de passe pour accéder au serveur : ftp://ftp.drimm.u-bordeaux1.fr/UPS/index.html
quelqu'un a un indic ??