Bonjour, je passe en candidat libre le capès externe SVT (formation CNED) en mars 2006. J'ai à la base un diplome de pharmacienne, mais il date d'il y a déjà 10 ans .... dur dur de s'y remettre! .
J'aimerai savoir ce qu'apporte de plus les "modules de remise à niveau" par rapport à la "formation complète" avant de les acheter ou non. En fait, dans le descriptif de la "formation complète", on parle de devoirs-conseils-etc mais pas vraiment de cours. Est ce que c'est juste un entrainement et on doit se débrouille rpour avoir les cours (d'où l'intéret des "modules de mise à niveau"), ou alors il y a bien des cours dans cette "formation complète"?)
Quelqu'un peux t-il me vendre d'occasion ces "modules de remise à niveau" qui n'ont pas changés, d'après ce que dit lui même le CNED, par rapport à la version 2004-05 (je finance moimême la formation et c'est hors de prix au final si je prends la total "formation complète" + "Modules") ?
Est ce qu'il y a des manip' à faire au concours, et si oui comment fair epour s'entrainner puisque je ne suis pas en labo puisque je ne passe âs par une fac?
Avez vous des "trucs et astuces" pour améliorer mes chances de réussites (16% de reçu l'année dernière, c'est pas énorme!) ?
merci d'avance de votre aide
-----