élève recherche Ingénieur (travail pour cours)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

élève recherche Ingénieur (travail pour cours)



  1. #1
    AmigaOS

    élève recherche Ingénieur (travail pour cours)


    ------

    Bonjour

    Mon camarade et moi sont élève de GEII 1er année, et pour le cours de Culture et communication nous devons interviewer un professionnel, sur son travail et entreprise... On à choisi d’interviewer un Ingénieur en électronique.
    Mais maintenant nous avons aucune idée où en trouver un. Le mieux serait d’en trouver un sur Montpellier, car nous devons faire ce travail à deux, et mon camarade ne peut se déplacer que dans Montpellier.
    Pourriez vous me dire où en trouver un ? Ou si vous êtes Ingénieur en électronique, et êtes intéresser, écrivez moi...

    Merci

    -----

  2. #2
    Kimi59

    Re : élève recherche Ingénieur (travail pour cours)

    Perso, j'ai du faire la meme chose pour mon école. Il faut te taper le culot. Je t'explique, tu choisis sur internet des entrprises qui t'interressent. Sache la plupart des entreprises ont des ingénieurs électroniques, quelque soit le domaine d'application. Ensuite tu téléphones à l'entreprise et tu expliques très poliment ton cas, que tu cherches à interviewer un pro et si possible en electronique. Je peux te dire que ça marche, car nous on est allé chez Alstom

    Je croise les doigts pour toi!
    Vise toujours la lune, car si tu la rate, tu atterriras parmi les étoiles

Discussions similaires

  1. travail pour mon cours de techno
    Par invite4f9fcbf1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2005, 15h49