concours technicien hospitalier (DETAB-DETLM)
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

concours technicien hospitalier (DETAB-DETLM)



  1. #1
    invite5fbdf99c

    concours technicien hospitalier (DETAB-DETLM)


    ------

    Bonjour,

    Je vais me présenter au concours de technicien d'analyses biomédicales en Mai à la pitié salpêtrière à Paris.
    Malheureusement, contrairement à certains concours comme kiné ou infirmière, .... je ne trouve pas beaucoup d'information sur le net !!
    Si quelques personnes qui passent par là auraient des informations par expériences personnelles ou par le "copain d'un copain" n'hésitez pas... Je suis preneuse de chaque information et notamment combien d'inscription par rapport au nombre de place ... Pourquoi je ne trouve pratiquement pas de témoignage ou d'information... Ce concours ne serait-il pas prisé ?
    En vous remerciant d'avance pour ce que vous pourrez me renseigner...

    -----

  2. #2
    invite5fbdf99c

    Re : concours technicien hospitalier (DETAB-DETLM)

    Voilà quelques mois ont passé et j'ai donc passé ce concours. Nous étions 120 pour 40 place et je suis arrivée 23ème avec 34,5/60.
    Si un jour quelqu'un passe par là et est intéressé qu'il n'hésite pas à poser des questions... Maintenant c'est moi qui va donner les infos..

  3. #3
    invite1354b98e

    Re : concours technicien hospitalier (DETAB-DETLM)

    Bonjour,j'aimerais savoir si pourrais m'aider un lien précisant le programme de ce concours.Quels sont les épreuves ?

  4. #4
    invite869ec15f

    Re : concours technicien hospitalier (DETAB-DETLM)

    Coucou
    c'était pour savoir si il fallait avoir un bac S pour ensuite avoir un DETLM .
    Est-ce que tu peux me répondre le plus vite possible stp ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteefd00d92

    Re : concours technicien hospitalier (DETAB-DETLM)

    Bonjour,
    Je voudrais passé ce concours cette année, mais j'ai très peu d'information.
    J'habite en normandie et je suis en terminale STL, et j'aimerais le passé a paris aussi, seulement je ne sais pas comment m'y prendre niveau logement, pourrais tu me renseigner ?
    Merci.

  7. #6
    invite5fbdf99c

    Re : concours technicien hospitalier (DETAB-DETLM)

    Oups!! désolé je vois vos messages un ans trop tard!!!

  8. #7
    Babedu14

    Re : concours technicien hospitalier (DETAB-DETLM)

    Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que vous lididoune, j'aimerais passer le concours mais je n'ai aucune idée de la date et du lieu... Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît