Entretien pour master recherche en génétique
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Entretien pour master recherche en génétique



  1. #1
    kichkoul

    Entretien pour master recherche en génétique


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiante en biologie, je vais valider ma licence au mois de Juin. J'aimerais poursuivre mes études par un master recherche en génétique, j'ai donc envoyé un dossier, entre autres, à l'université de Paris-Diderot. J'ai mon entretien le 6 Juin prochain. Je n'ai jamais eu un entretien de ce genre auparavant, si quelqu'un pouvait m'aider en me disant comment ça se passe. J'imagine qu'on va me demander mes motivations, mon parcours... mais sûrement d'autres choses. Peut-être des questions sur l'actualité scientifique? ou même des questions plus techniques. Aidez-moi svp, je voudrais vraiment intégrer cette université l'année prochaine et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour ne pas me planter!!
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Californication

    Re : Entretien pour master recherche en génétique

    D'une, tu as du recevoir des informations de leur part concernant l'entretien, ou a defaut, tu leur a envoye un mail pour leur demander les "modalites" de l'entretien.

    Dois tu faire un presentation powepoint ? Combien de temps dure l'entretien ? Que faut il preparer en particulier ? Si tu es si motive, tu aurai du leur demander tout de suite.