Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)



  1. #1
    invited11814e6

    Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)


    ------

    Bonjour j'aimerai modifier mes dates de passage des oraux qui sont :
    Mardi 26 juin :TIPE
    Jeudi 28 et vendredi 29 : Oral CCP MP

    Je souhaiterai passer entre le 14 et le 18 juin.
    Contactez moi : thibaut_rugby@hotmail.fr

    -----

  2. #2
    meldi

    Re : Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)

    Bonjour,

    J'aimerai aussi échangé mes oraux CCP (MP, LV1 Allemand, info) qui sont le 28 et 29 juin (et Tipe le 30) car j'ai déjà un autre oral le 28 à Rennes.
    Mais bon s'ils ont regroupé les MP Allemand sur ces journées, je ne vois pas comment on pourrait échanger avec quelqu'un. Patience, patience.
    J'essaie d'avoir SCEI pour connaitre les modalités exactes pour pouvoir échanger les oraux avec un autre candidat.

    Bonne recherche.

  3. #3
    invited11814e6

    Re : Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)

    Oui j'espère qu'on est pas censé passé tous ensemble...
    Tiens moi au courant pour les modalités (je crois que le candidat avec lequel on échange doit avoir la meme LV...) si tu veux bien.
    Merci

    Je viens de m'apercevoir que j'ai mis 14 et 18 juin, alors que je voulais dire juillet bien entendu.

  4. #4
    meldi

    Re : Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)

    Alors, d'après ce que je constate, il doit y avoir genre pas beaucoup de créneaux pour les MP Allemand (nous sommes une espèce rare on dirait ).
    Pour ce qui est des modalité, j'ai fait une discussion à cet effet ("Echanges oaux CCP : consignes )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    meldi

    Re : Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)

    Au fait, tu fais info ou SI ?

  7. #6
    invited11814e6

    Re : Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)

    Je fais SI

  8. #7
    meldi

    Re : Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)

    ok ^^ . Dommage pour moi, je cherche maintenant un MP info pour échanger mon TIPE...

  9. #8
    inviteedb6d4b6

    Re : Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)

    Bonjour,
    Je suis en PSI lv1 allemand, et mes oraux sont le 18 19 et 20 juillet à ccp donc je voudrais passer passer avant
    Merci d'avance !
    Pierre

  10. #9
    invite6933c690

    Re : Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)

    Salut Meldi

    Si tu veux je fais allemand en MP et je veux bien échanger mes dates d'oraux qui sont le 13 14 juillet avec les tiennes si ça t'arrange

  11. #10
    meldi

    Re : Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)

    Citation Envoyé par vincfay Voir le message
    Salut Meldi

    Si tu veux je fais allemand en MP et je veux bien échanger mes dates d'oraux qui sont le 13 14 juillet avec les tiennes si ça t'arrange
    Je t'ai envoyé un message privé, ça sera plus simple pour discuter et ne pas flooder cette discussion et donner trop de faux espoirs à son initiateur.

  12. #11
    invited11814e6

    Re : Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)

    J'ai trouvé pour mon TIPE.
    Pour les oraux ccp j'ai réussi à modifier mes dates qui sont dorénavant : 5,6 juillet.
    Si quelqu'un est intéressé pour échanger avec moi, je recherche un passage entre le 15 compris et le 18.
    Merci

  13. #12
    invite3ea58101

    Re : Echange oraux Tipe ccp (MP,allemand)

    j ai le tipe le 3 juillet , je voudrais l'échanger contre une date ultérieure (je suis MP lvARABE SI)