job d etudiant/lyceen en rapport avec les sciences
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

job d etudiant/lyceen en rapport avec les sciences



  1. #1
    Alex-physiká

    job d etudiant/lyceen en rapport avec les sciences


    ------

    Bonjour a tous !
    Je poste ici car je ne sais pas où poser ma question, j ai 17 ans, je suis lycéen et bientot étudiant pour les prochaines années j espère.
    J aimerais savoir quel diplome accessible je pourrais préparer pour exercer un job un minimum en rapport avec les sciences (je pensais surtout a l initiation a la science avec des enfants)

    Vous pensez qu il existe une formation ou un job accessible ? (Comme un bafa pour une colo a theme scientifique ? Ou tout simplement poser une annonce pour du soutien meme si je ne suis qu en TS ?)

    Bonne soirée !

    -----

  2. #2
    Alex-physiká

    Re : job d etudiant/lyceen en rapport avec les sciences

    (Je ne sais pas si c etait clair mais ce ne serait qu un job d etudiant/d été)

  3. #3
    aurelienbis

    Re : job d etudiant/lyceen en rapport avec les sciences

    Non, ou alors ce sera bénévole ou au noir.
    Cours à domicile : BAC+3 minimum (pour les entreprises agrées par l'état)
    BAFA : 17 ans age minimum, mais des colonies scientifiques cela ne court pas les rues et les directeurs auront tendance à prendre des étudiants du supérieur.
    Meilleure solution, le MacDo.

  4. #4
    Alex-physiká

    Re : job d etudiant/lyceen en rapport avec les sciences

    Bonsoir, merci de ta réponse !