Fac de bio et concours de vétérinaire - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

Fac de bio et concours de vétérinaire



  1. #61
    Ansodee

    Re : Fac de bio et concours de vétérinaire


    ------

    Merci beaucoup pour ce lien je vais mis mettre de suite

    -----

  2. #62
    Betencours

    Re : fac de bio et concours de vétérinaire

    Bonjour ,,
    Alors j'explique j'ai obtenue mon bac S avec 10,5 de moyenne je suis actuellement en premiere années de licences svt passé le premier semestre je ne l'ai pas eu je suis a 9,62 je pense travailler vraiment mais peut etre que je n'ai pas les bonnes methodes de travaille ( je veux bien des conseille ) ensuite en ce qui concerne mon travaile je bosse regulierement depuis toute petite j voudai faire véto mais nayant pas les epaules pour aller en BCPST je suis allé en fac de biologie je voudrai savoir si je pux passer le concours B et s cest envisageable sincerement vu mes resultats ? Si oui est ce que je peux le passer avec une licences SVT ou est ce que je dois faire ma L2 en SV , ensite je fais mes etudes sur caen quelles snt pour vous les meilleurs ecoles a envisager .
    Et puis je dois dire aussi que les matieres comme les maths pfusique et chimie ne me reussisse pas meme avec du boulot cest la moyenne de justesse . Merci

  3. #63
    David myVETOB

    Re : fac de bio et concours de vétérinaire

    Il existe effectivement des FAC qui proposent des préparations plus ou moins spécifiques aux étudiants qui souhaitent passer le concours B ENV. Il y a aussi des prépa privées permettant de se préparer à ce concours sélectif comme ####. Par contre, il n'est pas encore possible de le passer avec une L2 en poche. Il faut avoir obtenu sa L3 ou bien obtenir sa L3 l'année où vous passez le concours.
    Dernière modification par JPL ; 13/06/2019 à 19h49.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. fac bio pour être vétérinaire
    Par invited17c6bd8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2008, 20h15