Bonjour à tous,
et oui moi aussi j'ai des questions sur ce concours ! Je sais qu'il y a déjà beaucoup de question a ce sujet, mais je voudrais des réponses plus précise sur certains points.
Tout d'abord, j'ai un DUT GB (option ABB), j'ai ensuite fait une prépa C, puis j'ai naturellement passer le conours C.. Que j'ai lamentalement foirée. J'ai donc décidé de faire une fac de bio (je suis actuellement en 3éme année) et je souhaite retenter le concours, mais le B cette fois.
Je voudrais donc savoir, si j'ai le droit de passer le concours une fois que j'aurais eu ma licence, en candidat libre ? Je m'explique, je voudrais donc faire tranquillement ma licence (qui est déjà assez complexe) et ensuite travailler pendant 1 an (il faut bien payer l'école si je suis prise), donc je voudrais savoir si c'est possible de passer le concours B aprés avoir eu sa licence, sans étre inscrit dans un cursus universitaire quelconque ??

Et aussi, une fois qu'on a passer 2 fois le concours véto, c'est vrai qu'on ne peut plus passer médecine ? (question pour une amie, j'en profite).

Et enfin, j'ai aussi des questions pour véto en Belgique. Une fois qu'on a passer 2 fois véto en France sans réussir, on a plus du tout d'accès en véto de Belgique ?? (j'ai entendu parler d'un passage direct en 2éme année ? Je ne sais pas du tout si c'est vrai).

Merci d'avance pour répondre à mes questions