Renseignement sur le concours de professeur des écoles 2015
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Renseignement sur le concours de professeur des écoles 2015



  1. #1
    wolfheart973

    Renseignement sur le concours de professeur des écoles 2015


    ------

    Bonjour,
    je souhaite passer le CRPE mais je cherche partout et ne trouve pas les dates d'inscription (pareil pour le Capes). Je tombe toujours sur les dates d’inscription pour l'année 2014 qui sont clos. J'ai vu que les modalités ont changé depuis l'année dernière. Est que vous avez des info ? ou peut on se renseigner ?
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Lucas_Levrel

    Re : Renseignement sur le concours de professeur des écoles 2015

    La session 2014 ordinaire suit déjà les nouvelles modalités. Donc en 2015 les dates seront similaires (inscription à l'automne 2014 pour le Capes ; pour le CRPE je ne sais pas mais ça devait être équivalent ?).

    Je vous conseille d'aller régulièrement (mettons une fois par semaine ou quinzaine) visiter http://www.education.gouv.fr/siac1 et http://www.education.gouv.fr/siac2 à partir de la rentrée de septembre.

    Si vous vous inscrivez dans un master MEÉF le responsable devrait vous rappeler de vous inscrire au concours le moment venu.
    Lucas Levrel [Formateur master MEÉF physique-chimie, ÉSPÉ de Créteil]

  3. #3
    wolfheart973

    Re : Renseignement sur le concours de professeur des écoles 2015

    Merci pour la réponse ! Je vais être vigilant alors ... Il n'existe pas des sites avec des systèmes d'alerte par mail ? Je suis inscrit sur emploipublic.fr pour TOUT les concours de la fonction public et territoriale mais je ne reçois rien à part quelques spam ...

  4. #4
    Lucas_Levrel

    Re : Renseignement sur le concours de professeur des écoles 2015

    Pas à ma connaissance. Le plus simple sur ce coup-là c'est l'agenda perso !
    Lucas Levrel [Formateur master MEÉF physique-chimie, ÉSPÉ de Créteil]

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Concours du professeur des écoles
    Par benj65 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/05/2010, 12h47