concours police scientifique
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

concours police scientifique



  1. #1
    invite5fbd56d7

    concours police scientifique


    ------

    bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un s'est inscrit au concours de la police scientifique?

    -----

  2. #2
    martini_bird

    Re : concours

    Salut,

    ta question est très vague et n'est pas à sa place. Pourais-tu préciser le but de ta démarche afin que je puisse déplacer ce fil dans la rubrique appropriée?

  3. #3
    invite5fbd56d7

    Re : concours

    salut

    en fait j'aimerai savoir un peu quel genre d'epreuve il y a au concours d'entree a la police scientifique...

  4. #4
    martini_bird

    Re : concours

    Ok, j'ai donc déplacé ton message dans la rubrique Orientation.

    Je t'invite à faire une recherche sur le forum car ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois.

    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite07b446b5

    Re : concours

    Citation Envoyé par rmaaf
    salut

    en fait j'aimerai savoir un peu quel genre d'epreuve il y a au concours d'entree a la police scientifique...
    tout dépend de la spé que tu prends mais le concours est toujours fait de la meme façon
    1) épreuves de pré-admissiblité
    test psychotechnique + qcm dans ta spé
    2) épreuves d'admimissibilité
    épreuve écrite dans ta spé + culture générale
    3) épreuves d'admission
    oral : présentation d'un sujet que t uas tiré au sort dans ta spé

    voila le plan rapide du concours !!!

  7. #6
    invite9f5716ba

    Exclamation Re : concours police scientifique

    Salut,

    Je voudraissavoir si une personne est inscrite pour le concour ASPTS. Je le passe au mois d'avril et j'aimerais avoir des renseignements sur les test psychotechniques.
    Merci ! ! !

  8. #7
    invite9f5716ba

    Re : concours police scientifique

    c'est urgent help me ! !

  9. #8
    invite07b446b5

    Re : concours police scientifique

    Citation Envoyé par choupinnnnettte
    c'est urgent help me ! !
    Pour le concours aspts, tu peux aller voir sur le forum de la fonction publique (dans google tape forum fonction publique et tu prends le premier site). Sur ce forum tu trouveras une partie sur les aspts et là il y a un post concernant les demandes d'annales et de renseignements... va sur ce forum je pense que tu trouveras ton bonheur !!! voila

  10. #9
    invitee540a361

    Re : concours police scientifique

    salut a tous,
    Je pense passé le concours d'aide technicien de la police scientifique l'an prochain,est-ce que il y aurait quelqu'un qui pourait me renseigner là dessus?sur le concours en lui mm?et mm la suite si vous avez reussi le concours?
    merci à tous et a toutes...

  11. #10
    invite99d0f158

    Re : concours police scientifique

    Voilà j'ai une question en particulier à poser je suis en 1ère S et plus tard j'aimerai être scientifique dans la police criminelle pour donner un exemple comme Abby dans N.C.I.S. je sais que ce n'est qu'une série mais ce qu'elle fait m'interesse beaucoup comme j'aime manipuler, j'aime chercher.Voilà bref.
    JE voulais savoir qu'elles sont les écoles que je dois faire afin d'arriver jusqu'à ce que j'aimerai faire?
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
    ...Maud...

  12. #11
    inviteae2cac00

    Re : concours police scientifique

    Va dans le post dans la même rubrique que celui là et tu trouveras des réponses. Je sais qu'il y a beaucoup de pages et que c'est long de tout lire mais si tu fais l'effort, ça sera payant!