logement
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

logement



  1. #1
    farmed

    logement


    ------

    bonjour
    je suis admissible en ccp et je doit passé les oraux a paris j'ai un problème de logement puis que les Hotel s coût très chers et je suis un étranger votre aide serait énormément utile merci pour votre temps.

    -----

  2. #2
    jul1e

    Re : logement

    Déjà ... félicitations !
    Le côté positif de la chose c'est qu'à Paris les moyens de se loyer sont nombreux. Pas les moins chers de France non, mais en nombre.
    Pour ce qui est des hôtels, tu peux en trouver à moins de 50€ la nuit, pas nombreux mais il y en a. Après forcément, si tu souhaites passer plus qu'une nuit à l'hôtel ca peut effectivement te couter cher.
    Tu peux également rechercher les annonces de particuliers louant une de leur chambre. Un peut façon chambre d'hôtes. C'est à la mode ce genre d'hébergement. Jette un oeil sur lien publicitaire supprimé déjà tu en verras certainement quelques unes. Les gens cherchent de plus en plus à gagner quelques sous alors si ils ont une pièce de libre chez eux, ils en font une chambre et la louent ou sous-louent. Payer une chambre chez l'habitant te reviendra pas trop cher, un peu moins que l'hôtel.
    Après pour se loger une nuit ou quelques jours, à part l'hôtel, la chambre d'hôte et la location chez l'habitant je ne vois rien de mieux.
    Dernière modification par JPL ; 03/08/2014 à 18h11.

  3. #3
    farmed

    Re : logement

    merci pour votre temps

Discussions similaires

  1. Logement à grenoble
    Par invitef894d945 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2011, 12h26
  2. Logement
    Par Futrax dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2009, 20h29
  3. NF logement
    Par invitefaafd78f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2009, 13h37
  4. logement
    Par invite84a62bd9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2008, 15h43