Bonjour,

Je m'appelle Meihdi, j'ai 18 ans.

J'ai eu un parcoure scolaire catastrophique, mais aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du fameux bac en candidat libre!
Je suis passionné de développement web, donc pour vous dire il me le faut absolument même si je dois le passer chaque année pendant 10 ans.

Donc j'ai quelques questions d'abord et j'aimerais avoir des avis, des réponses, des aides etc... tout ce que vous pourrez dire je prends !

J'aimerai passer un Bac S par rapport à ce que j'ai envie de faire, je sais que sa ne sera pas facile avec un niveau fin 3ème/2sen (début) mais bon.

J'ai donc appeler l'académie de Nice ce matin, une femme ma dit qu'il fallait déjà passer les épreuves anticipéss car c'est obligatoire et vue que j'ai pas 20 ans je ne peux pas faire épreuves anticipés plus bac derrière.. Je ne suis jamais allé en première n'y terminal.

Je pense donc acheter la formule du CNED à 900 euros il me semble pour avoir les cours les corrections et un prof qui m'aide par mail.

En gros j'ai 2 ans pour réviser et pour décrocher le Bac s a votre avis c'est suffisant ?