Apprentissage de l'anglais
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Apprentissage de l'anglais



  1. #1
    wali69

    Apprentissage de l'anglais


    ------

    Bonsoir , alors je ne vais pas passé par 4 chemins . Mon but est d'apprendre l'anglais car j'envisage de faire une classe préparatoire aux grandes écoles . En effet , actuellement je suis un futur élève de Terminale STI2D . Mes notes sont bonnes dans toutes les matières mais ma matière ou j'éprouve des difficultés n'est autre que l'anglais . Je pense que j'ai seulement un niveau A1 en Anglais et j'aimerais vraiment m'améliorer . Alors je vous demandes s'il vous plaît si vous connaissez un site , une chaîne youtube , une application ou autre qui me permettra d'acquérir le maximum de connaissance en anglais . Merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    Aporia

    Re : Apprentissage de l'anglais

    Bonjour! Si tu as l'occasion, essaie d'aller travailler/faire un stage/faire un échange/etc... dans un pays anglophone pendant tes vacances. Il n'y a rien de mieux pour apprendre
    Sinon il y a la bonne vieille méthode des films ou séries (sous titres en anglais évidemment) pour la compréhension. Si tu pêches à l'écrit, je te conseille de lire des livres anglais simplifiés et de chercher les mots que tu ne comprends pas: ça t'aidera aussi bien en expression qu'en compréhension. Tu as raison de vouloir t'améliorer car même en prépa scientifique, l'anglais est très important et coûte très cher aux concours. Voilà ça c'est mes conseils et ça à vraiment bien marché avec moi bon courage!

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Apprentissage de l'anglais

    Bonjour,

    Sujet intéressant, mais hors-sujet.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Anglais - Livres apprentissage
    Par Great.J dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2015, 21h07
  2. open office, dictionnaire supplémentaire anglais, vérification syntaxe anglais
    Par ordage dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2012, 06h36
  3. Logiciel apprentissage anglais avec paroles de chanson
    Par invite1027de85 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2010, 20h46
  4. apprentissage
    Par invite89f3adc2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2007, 12h00