Echange date de l'oral ccp mp
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Echange date de l'oral ccp mp



  1. #1
    fabrillance

    Echange date de l'oral ccp mp


    ------

    Bonjour,
    Je passe l'ORAL CCP MP LV1:arabe entre le Mardi 27 Juin Après-midi et le Mercredi 28 Juin Après-midi et le TIPE le 7 juillet, je souhaite échanger mes dates avec quelqu'un qui passe entre le 15 et et le 22 juillet puisque mon visa n'est pas près encore .
    Et Merci

    -----

  2. #2
    Iacoucou

    Re : Echange date d'oral CCP PC

    Bonjour à tous, je profite de ce post pour lancer un appel à tous les PC qui passeraient leurs oraux de CCP avec LV anglais dans les jours qui viennent. J'ai apris aujourd'hui que j'étais convoqué les 26, 27 et 28 juin, sauf que je devais déjà un oral le 27 à Grenoble pour une INP et que scei m'a gentiment fait comprendre que le seul moyen de pouvoir assister à cet oral et de ne pas perdre les billets de train et les nuits d'hôtel déjà payées étaient de trouver un moyen d'échanger mon oral CcP avec un autre.
    Si vous êtes intéressés par un créneaux piur les oraux CCP PC avec LV anglais les 26, 27 et 28 juin contactez moi s'il vous plait cela m'aiderait beaucoup !

  3. #3
    Nathan7

    Re : Echange date d'oral CCP PC

    Bonjour, je passe mon oral ccp MP LV anglais le 21 et 22 juillet 2017 mais je quitte la métropole le 22 au matin. Je souhaite donc échangé mes dates avec quelqu'un qui passe avant le 20