Bonjour,

J'aurais besoin de savoir si le Diplôme d'Etat de manipulateur en radiologie délivré en Algérie est l'équivalent du DE du même nom obtenu en France.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ?

Par avance, merci !