Bonjour,
J'ai 17ans, et j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis que j'ai 11ans, je souffre d'insomnies. Elles n'arrivent pas tous les soirs, parfois seulement une fois toutes les deux semaines. Mais ça s'est transformé en angoisse, la peur de ne pas dormir, et surtout le besoin d'avoir mes parents près de moi.
J'ai vécu avec ca jusqu'à l'année dernière, où, après une année de "calme", mes insomnies et mes angoisses sont revenues. Je suis allée voir un homéopathe, qui a plus ou moins réussi a guérir mes insomnies, ou, du moins, je n'angoisse plus comme avant lorsque je dors pas.
Mais je ne peux pas aller dormir ailleurs que chez moi : meme chez ma meilleure amie, j'angoisse trois jours avant la date prévue et je fini par annuler, ou alors j'y vais mais j'appelle mes parents pour qu'ils viennent me rechercher... Mais j'ai envie d'y aller!! c'est deux choses contradictoires : par moment je suis super contente à l'idée de partir pour une soirée, et quelques heures après j'angoisse et je fais tout pour annuler ...
Quelqu'un a t il déjà vécu ca?
merci d'avance
-----