Au moi de Mai 2006 je me suis tordu le genoux au judo, après 2 irm (le premier flou a cause des liquides liés à l'inflammation) on me dit que j'ai le ligament croisé antérieur du genoux droit rompus.![]()
Le radiologue me dit que je suis trop jeune (15 ans) pour opérer, un chirurgien du genoux veut m'opérer l'année prochaine (un vrai boucher), mon médecin pense que je suis effectivement trop jeune pour opérer. En attendant je fais de la kiné pour retrouver une bonne stabilité du genoux (que j'ai déjà car je ne suis pas gêner dans la vie de tout les jours mais seulement au judo) et une musculature de ma jambe. Je fais également tout les jours quand je n'ai pas kiné de la muscu des jambes (quadriceps, ischio, "triceps du tibia" ).
Sachant que j'ai 15 ans et 6mois d'âge osseux, j'aimerais avoir des avis, des penser, des expériences... sur cette blessure quand a la reprise du judo au haut niveau (national) si il y a de bonnes genouilleres qui serait accepter en compet., si vous penser qu'une opération est faisable, bref un peu de tout sur la rupture du lca.![]()
-----