actualité???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

actualité???



  1. #1
    invited1a4cdef

    actualité???


    ------

    BOUJOUR A VOUS TOUS.

    voila je suis lycéen en 1ere et j'aimerais avoir un point de vue sur cette question: Peut-on considérer aujourd'hui la Rage comme une maladie encore d'actualité?

    Vaste sujet....

    Si vous avez un point de vue sur la question, je l'attends avec impatience!!!

    @+++

    -----

  2. #2
    invite4f68d6a8

    Re : actualité???

    Citation Envoyé par phoenix64 Voir le message
    BOUJOUR A VOUS TOUS.

    voila je suis lycéen en 1ere et j'aimerais avoir un point de vue sur cette question: Peut-on considérer aujourd'hui la Rage comme une maladie encore d'actualité?

    Vaste sujet....

    Si vous avez un point de vue sur la question, je l'attends avec impatience!!!

    @+++
    bonjour

    je trouve que cela depond de ce que tu entend par maladie d'actualité. si je prend l'expression dans son sens propre je dirait que non puisse qu'elle date de l'époque de pasteur et actuellement le monde est sur d'autres maladies virales.

    mais d'un autre point de vue plus scientifique si l'on parlait de comment se protéger de cette maladie là encore le vaccin a été trouvé cela fait un bout de temps déja mais encore l'on ne peut en guerrir lorsqu'on la contracte puisse que le traitement contre les maladies n'est pas encore trouvé

    à moins que je me trompe!!!

  3. #3
    aquilegia

    Re : actualité???

    Bonjour,
    La rage est encore d'actualité dans beaucoup de pays, et même en France pour les personnes qui sont amenées à travailler avec les animaux sauvages, même si elle a été déclarée disparue.

    Dans beaucoup de pays, par contre, elle n'a pas encore disparu, et continue à faire parler d'elle.