Bon voila
Ca fait quelques temps que je voulais poster ce message mais voila...Je me lance enfin !
J'ai 18ans, j'ai été tres grosse jusqu'a mes 16ans puis j'ai commencé les regimes et petit à petit j'ai perdu beaucoup de poids.
Mais voila les regimes sont devenu bien plus, c'est mon quotidien maintenant, je mange presque rien mais je ne suis pas au regime, c'est comme ca, je veux toujours etre plus mince et encore plus mince, a m'ecouter comme ca on dirait "ben elle est anorexique voila tout" mais il y a aussi les periodes ou je mange plus mais me fais vomir apres ca, et celle aussi ou je mange et n'arrive pas a vomir.Je me suis baladé sur quelques sites ou ils decrivent l'anorexie et les symptomes, ca me correspond asser bien en effet a part le fait d'etre maigre, ce n'est pas mon cas je ne suis pas grosse certes je suis mince (d'apres mon entourage,biensur moi je me trouve toujours ronde) mais pas maigre, et tout ca me paume un peu, je ne sais meme pas si je suis vraiment malade, et si c'est le cas ce que je suis (anorexique? boulimique?),donc si vous comprenez vous merci de me le dire !
-----