grosseur???!!!!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

grosseur???!!!!!!!



  1. #1
    invite84e98f3f

    Question grosseur???!!!!!!!


    ------

    bonsoir à tous,
    j'ai ressenti, en me levant ce main, une douleur sous les aisselles (une des aisselles), j'ai une sorte de grosseur mais pas de rougeur à l'extérieur, j'ai peur , je crois que le stick ou le déodorant ont une cause dans cette douleur. quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça pourrait être? et que faut-il faire?
    merci de m'expliquer
    merci à tous

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : grosseur???!!!!!!!

    Salut!
    On va renchaîner avec l'éternelle rengaine : vas voir un médecin si ça t'inquiète! Personne ne pourra te faire un diagnostic en ligne d'abord parce que c'est impossible sans auscultation mais également parce que c'est interdit!
    Ca peut-être un ganglion axillaire comme ça peut être je ne sais pas quoi....

    A+
    Vinc
    Dernière modification par Vinc ; 13/04/2007 à 21h37.
    Primum non nocere.

  3. #3
    invite84e98f3f

    Re : grosseur???!!!!!!!

    et si c'est un ganglion axillaire? c'est grave?
    PS: j'ai rendez vous avec mon medecin mardi mais d'ici là..
    merci quand même de m'avor répondu et de me répondre à la question que je t'ai posé stp stp si tu peux biensur

    merci encore

  4. #4
    Vinc

    Re : grosseur???!!!!!!!

    Citation Envoyé par manel_d29 Voir le message
    et si c'est un ganglion axillaire? c'est grave?
    Les ganglions axillaires sont ce qu'on appelle des organes lymphoïdes secondaires (avec notamment la rate et le foie) et jouent un rôle dans l'immunité! Ils grossisent lorsque il y a une accumulation de lymphocytes, de macrophages, cellules dendritiques etc... qui peut traduire, notamment encore , une infection (grippe, etc....). Je simplifie à l'extrême mais globalement c'est ça!
    Donc ne t'inquiète pas trop non plus!

    A+
    Vinc
    Primum non nocere.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite84e98f3f

    Re : grosseur???!!!!!!!

    merci, c'est justemet ça que je révise en ce momet (le système immunitaire), et comment c'est présenté en cours,c'est inquiétant . à defaut d'être le syndrome des étudiants en médecine, c'est le syndrome des étudiants en biologie
    merci de m'avoir rassurer, je vais pouvoir patienter jusqu'à mardi sans harceler mon médecin

    merci beaucoup.
    bonne soirée

  7. #6
    invitef0c99235

    Re : grosseur???!!!!!!!

    Ton hypochondrie va passer avec le temps.

  8. #7
    invite84e98f3f

    Re : grosseur???!!!!!!!

    je l'espère pourtant je ne suis pas de nature inquiète mais là, faut croire que le prof a tout fait pour nous stresser

    merci

  9. #8
    reith

    Re : grosseur???!!!!!!!

    et alors ????

    on va rester sur des charbons ardents............

Discussions similaires

  1. Grosseur de caractères dans Firefox sous Linux
    Par Pierre de Québec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2005, 03h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...