Abdos!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Abdos!!



  1. #1
    invite800a3b4b

    Smile Abdos!!


    ------

    Bonour ,
    Alors voila je suis un jeune sportif de 17ans, et j'ai un probléme qui est musculaire.
    Je posséde une planche a abdo mais je n'arrive qu'a développer les abdomino du bas ! Les abdos sont tres important dans le sport surtout dans le mien (judo) ou les muscles et l'épine dorsale sont tres sollicitées et une bonne ceinture abdominale évite bien des tracas !
    J'en arrive a ma question ...Comment développé les abdominaux du haut??

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : Abdos!!

    Citation Envoyé par -Tupac- Voir le message
    Bonour ,
    Alors voila je suis un jeune sportif de 17ans, et j'ai un probléme qui est musculaire.
    Je posséde une planche a abdo mais je n'arrive qu'a développer les abdomino du bas ! Les abdos sont tres important dans le sport surtout dans le mien (judo) ou les muscles et l'épine dorsale sont tres sollicitées et une bonne ceinture abdominale évite bien des tracas !
    J'en arrive a ma question ...Comment développé les abdominaux du haut??
    Bonsoir,

    Normalement quand tu as acheté ta planche à abdo, il y avait un livre avec les différents exercices pour les abdo du haut, du bas et des obliques.

    Si tu n'as pas ce bouquin demande à ton prof de sport ou de judo qu'ils t'expliquent et qu'ils te fassent une démonstration ce sera aussi bien.

    Bonne soirée @+

  3. #3
    invite800a3b4b

    Re : Abdos!!

    OK je te remerci

  4. #4
    invite200aa768

    Re : Abdos!!

    Tu peux efficacement muscler les abdos du haut en faisant des contractions de faible amplitude de mouvement. Allonge sur le dos, jambes pliees (meme pas besoin de fixer les jambes), tu fais l'exercice en remontant juste de quelques centimetres (une vingtaine) le haut de ton buste avec tes mains croisees sur ta pointrine...tu plie legerement le haut d eton corps.

    Courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea6488f97

    Re : Abdos!!

    tu peux voir comment faire sur cette video
    http://fr.youtube.com/watch?v=kRE0713WwsE

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...