Bonsoir à tous...
Voila, j'aime pas trop parler de ça mais bon... Depuis plusieurs années, j'ai des soucis avec mes cels (sels? selles? désolé je ne sais pas comment l'écrire...) j'ai souvant des cels très moeul et c'est très désagréable, je vous passe les détails... j'en ai parlé à mon medecin, qui ma dit q'un français sur trois soufrais de cela et donc il ma donné des sachet contre les troubles de la digestion et du transit...
Parfois, quand je vais aus WC je ne fais rien d'autres que des éspèces de glaire... c'est tré tré chian... ces glaires ont étés très intensive lors de mon stage en entreprise ou je faisai beaucoup de déplacement... (obliger d'aller au toilette tout les tanto pour fair des gazs avec des glaires...)
Bref, ce qui m'amène... c'est que ce soir, je vais au toilette... et par hazard, me demandez pas pourquoi... je vois une sorte de spaguéti marron dans le trou... je l'ai regardé de près....et en faite, sa avait l'air visqueu avec comme des petits vaiseau dans le sense de la longueur... c'était éxactement la taille d'un spaguéti....
Pensez vous que j'ai le vers solitaire???
Merci de me faire par de vos éxperiences...
-----