La conjonctivite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

La conjonctivite



  1. #1
    inviteeec08bad

    La conjonctivite


    ------

    Cela fait deja un mois que j'ai des problemes au yeux. Mes yeux sont devenu rouge et je suis tres agace par cet infection. Un de mes amis m'a dis que je suis infecte par la conjonctivite. Alors j'ai ete sur le net pour en avoir plus des informations et j'ai vu un medicament qui peut guerrir la conjonctivite. C'est en anglais mais je le comprends car je connais l'anglais:

    Cromolux Eye Drops are used to treat allergic conditions such as hay fever and conjunctivitis which are conditions that can cause redness, discomfort and discharge from the affected eye. It contains sodium chromoglycate which prevents and treats these symptoms
    Source:http://www.drugdelivery.ca/s3409-s-CROMOLUX.aspx

    Est-ce que vous croyez que je peux utiliser ce medicament ou je dois aller voir un medecin??

    -----

  2. #2
    benji17

    Re : La conjonctivite

    Il est dangereux de pratiquer l'automédication!
    Alors, si en plus tu ne sais pas ce que tu prends comme médicament...
    Non, plus sérieusement, je pense qu'il est préférable d'aller voir ton médecin, qui lui saura poser un diagnostique sûr.

  3. #3
    Titie3325

    Re : La conjonctivite

    si tu tiens a ta vue vas chez le médecin c'est tout ce que je dirais!!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  4. #4
    Effie

    Re : La conjonctivite

    Aaarg.... tu as un problème de santé; tu as un "diagnostic" établi par un de tes amis.... et tu cherches le médicament adéquat sur internet....
    Personnellement, je ne trouves pas ta démarche très logique; il serait tellement plus simple et plus sûr d'aller directement voir un ophtalmo! Lui seul peut établir un diagnostic et te donner le traitement approprié (en vérifiant en même temps que ta vue n'as pas été endommagée par l'infection...)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Traitement contre conjonctivite?
    Par invite39cd7b46 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2004, 00h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...