bonsoir tt le monde,
en fait je traite depuis 3 ans un micro adenome hypophisaire et mon medecin ma prescrit au debut le RONALIN( a raison de 3 gellules/jours) et ensuite le fameux DOSTINEX ( a raison de 2 gellules/semaine).Le taux a baissé mais le probléme ca fait 2 mois j'ai arreté le traitement paske j'ai voulu juste tester si mes reglés sont réguliéres mais voila que aprés deux cycle mes régles ont tarder( il faut dire que j'ai fait tt cela sans l'avis de mon medecin) j'ai voulu savoir si cela a un impact sur ma santé tt en sachant que j'ai repris mon traitement et j'ai eu mes régles kom avant.
Je voudrais savoir si ce traitement pourrait me suivre a vie et qu'elles sont les chances d'avoir des enfants? est ce ke je risque de ne pas tomber enceinte? est ce normal que ce traitmement me perturbe( des nausés,parfois des chutes de tension,des maux de tetes et meme des palpitations cardiaques)? ce micro adenome peut il diparaitre a long terme? mon edocrino ma exposé ce fait et m'a conseillé de faire une IRM tt les deux ans pour verifier l'etat de l'adenome? y a il un risque qu'elle grandissent mm si je traite?
merci de repondre
-----