faux besoins
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

faux besoins



  1. #1
    invite81eecbc5

    Unhappy faux besoins


    ------

    j'ai 45 ans, et des faux besoins depuis 1.5 mois, suis allée chez le docteur 3 fois, il m'a fait un toucher rectal, il me dit tout est normal il en déduit colon irritable, la nuit tout est bien aucune douleur dans le rectum , hier par exemple rien du tout , aujourd'hui à midi ca me reprend cette envie d'aller à la selle c'est vraiment pénible avez vous une solution merci

    -----

  2. #2
    invite81eecbc5

    Re : faux besoins

    Citation Envoyé par coco505 Voir le message
    j'ai 45 ans, et des faux besoins depuis 1.5 mois, suis allée chez le docteur 3 fois, il m'a fait un toucher rectal, il me dit tout est normal il en déduit colon irritable, la nuit tout est bien aucune douleur dans le rectum , hier par exemple rien du tout , aujourd'hui à midi ca me reprend cette envie d'aller à la selle c'est vraiment pénible avez vous une solution merci
    suis extrement nerveuse et anxieuse

  3. #3
    lft123

    Re : faux besoins

    Bonjour,

    As tu lu ceci ?

    http://www.esculape.com/hepatogastro...irritable.html

    Et parles en avec ton praticien vous arriverez conjointement à trouver une solution à ces désagréments.

  4. #4
    invite81eecbc5

    Re : faux besoins

    oui je viens de lire le site que vous m'avez donné ca ressemble bien a ca, je vais au wc et on dirait que tout n'est pas fait, c'est très pénible merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lft123

    Re : faux besoins

    Je me doute ! Cherchez une solution avec votre médecin vous allez réussir à trouver un traitement adapté !

  7. #6
    invite5549959e

    Re : faux besoins

    Bonsoir,

    Demande à ton médecin traitant de consulter un gastro-entérologue si tes problèmes persistent.

    A+

Discussions similaires

  1. besoins de temoignages
    Par invitebdcc66c6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2006, 14h18
  2. besoins de conseils
    Par invite688a2082 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2006, 09h56
  3. Besoins conseil
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/04/2006, 14h18
  4. Besoins de conseils
    Par invite3fd377c1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 37
    Dernier message: 26/11/2005, 13h51
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...