thérapie Beljanski
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

thérapie Beljanski



  1. #1
    invite278fe161

    Smile thérapie Beljanski


    ------

    je suis très intéressée par la thérapie Beljanski, je suis S+ depuis1985/86 sans traitement chimique et tout allait bien (900 T4)jusqu'à ce que je prenne le traitement Interféron pour traiter l'hépathite C. Le virus de l'hépathite C a été éradiqué mais mes T4 ont chuté. Ma question concerne la prise des gélules Beljanski, laquelle prendre PAO V, PAO V FM ou REALBUIL ? est-ce mieux de consulter un professionnel de la santé ou acheter directement les gélules via internet ?
    Merci d'avance à ceux qui pourront me faire part de leur propre expérience avec le traitement Beljanski et qui sont comme moi c.a.d. sans trithérapie.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : thérapie Beljanski

    Premièrement on n'achète jamais des médicaments par internet : tu n'as aucune garantie.
    Deuxièmement Beljanski c'est de la fausse médecine. Ne place aucune confiance là dedans.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : thérapie Beljanski

    Par ailleurs tu ne dis pas si le fait de ne suivre aucun traitement résulte d'un choix personnel ou d'une autre raison. La question de savoir si tes T4 ont chuté temporairement à la suite du traitement à l'interféron ou si c'est réellement le signe que ton état, stable juste là, est en train d'évoluer mérite d'être examinée de près avec un médecin compétent. Peut-être est-il temps en effet de penser à un traitement sérieux ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Beljanski
    Par invite8bb88f80 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 33
    Dernier message: 15/05/2005, 20h37
  2. Beljanski
    Par invite6e0721b2 dans le forum Biologie
    Réponses: 115
    Dernier message: 02/03/2005, 22h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...