Les lentilles ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Les lentilles ...



  1. #1
    invite9d5b981a

    Post Les lentilles ...


    ------

    bonsoir voila maintenant une semaine que je porte des lentilles
    et j'adore
    Aujourd'hui C'était la rentrée et j'ai hésité longuement avant de partir en cours avec mes lentilles , j'avais peur des remarques car j'ai 15 ans je suis pratiquement la seule au collège à en porter donc voila
    est ce que vous me conseiller d'en mettre en cours ? car pour moi je me sens mieux niveau esthétique puis ça fait depuis l'âge de 3 ans que je met des lunettes et j'ai vécu beaucoup de critiques ...
    Combien d'heures dans une journée peut on porter au maximum des lentilles
    moi je les portes 10 heures a peut près est ce que çà va ?
    Dernière question : combien de temps faut t'il attendre pour s'habituer aux lentilles ne plus sentir de gènes du tout ?

    -----

  2. #2
    invite9d5b981a

    Re : Les lentilles ...

    Est savez vous combien coutent en général une boite de lentilles ? ( jetables au bout de 15 jours ? )

  3. #3
    invite6523cc26

    Re : Les lentilles ...

    Le principe même des lentilles, contrairement aux lunettes, c'est la discrétion.... donc profite de tes "yeux tous neufs" et savoure le fait de ne plus voir les autres (et surtout d'être vue) à travers des lunettes! Et puis tu sais tu penses que tu es pratiquement la seule à en porter parce que.... ça ne se voit pas justement!
    Pour les conseils techniques je m'abstiens car je ne connais pas le sujet, mais ton pharmacien pourra tout t'expliquer

  4. #4
    invite9d5b981a

    Re : Les lentilles ...

    Merci de m'avoir répondu
    Vous pensez donc que des lentilles au collège ça ne "choque" pas ?
    me voila rassurer
    encore merci de m'avoir répondu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9d5b981a

    Re : Les lentilles ...

    Et vous autres que pensez-vous des lentilles au collège ?

  7. #6
    invite8b816a70

    Re : Les lentilles ...

    Qu'il n'y a rien à en penser ! Si tu veux mettre tes lentilles, mets les ! C'est beaucoup plus agréable que les lunettes et je ne vois pas en quoi tu aurais des remarques...
    D'ailleurs c'est bien la 1ere fois que j'entend qu'on peut avoir des remarques parce qu'on porte des lentilles...lol

    Arrête de te poser des questions et de penser aux autres. Si tu veux les mettre, mets les

    Sinon pour le prix, ça dépend des lentilles.
    Le fait de ne pas les sentir...je pense que tu devrais déjà ne plus les sentir. Peut être qu'elles ne te conviennent pas. Le mieux est de demander à ton opticien
    Sinon pour le temps pendant lequel tu peux les porter...moi j'ai tendance à les porter beaucoup trop mais normalement c'est 12h/j maximum, et en essayant de porter les lunettes de temps en temps (comme le week end). Aussi, lorsque tu es fatiguée, évite de les porter trop longtemps.

  8. #7
    invite9d5b981a

    Smile Re : Les lentilles ...

    b0nj0ur merci de m'avoir répondu
    niveau gène je ne sens Plus mes lentilles donc ça va mais question
    en porter au collège je doute pourtant j'en parle a mes copines
    et me dise c'est naturel ^^
    C'est peut être parce que je porte des lunettes depuis pas mal d'année
    il faut que je m'y habitue je pense ...

Discussions similaires

  1. Lentilles
    Par invite0b7b984f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2007, 19h22
  2. Lentilles
    Par inviteee4e7c53 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2007, 09h19
  3. lentilles
    Par invitef6748c55 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/11/2006, 22h25
  4. Les lentilles: le microscope d'observation
    Par invite374b03a7 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2005, 18h06
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...