Côté droit "bizarre"?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Côté droit "bizarre"?



  1. #1
    inviteba90c94e

    Question Côté droit "bizarre"?


    ------

    Bonjour à tous,

    voila je vous explique mon questionnement :

    en fait j'ai remarqué il y a quelque temps que je transpirais plus (+) de l'aisselle droite et que sur le torse j'avais plus (+) de poils sur le pectoral droit (et sur le tété)... Vous sauriez trouver une explication?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    BioBen

    Re : Côté droit "bizarre"?

    Salut,
    Tu souffres d'une violation de la parite. Ca n'est pas tres grave, c'est un syndrome decouvert il y a 50 ans environ.
    Il faut que tu evites d'interagir si faiblement (ne sois pas mou !) et tout ira mieux.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parit%C3%A9_(physique)

     Cliquez pour afficher

  3. #3
    inviteba90c94e

    Re : Côté droit "bizarre"?

    ouai...j'aurais pas dû poster ce message le 1er avril pour avoir une réponse un temps soit peu sérieuse...Mais bon, comme le 1er avril est le seul jour de l'année où on accepte les blagues foireuses...^^

  4. #4
    Infra_Red

    Re : Côté droit "bizarre"?

    lol BioBen
    à mon humble avis, tu te fais du mauvais sang pour rien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteba90c94e

    Re : Côté droit "bizarre"?

    oh je me fais pas de mauvais sang du tout lol
    c'est juste que ca m'embête un peu de mettre 5 fois plus de déo sous l'aisselle droite qu'à gauche ^^ ça me fait marrer tout ça, je veux juste savoir comment ça se fait que c'est comme ça quoi...j'suis curieux ^^

  7. #6
    invitec38e3ca5

    Re : Côté droit "bizarre"?

    Bah euh je sais pas mais par exemple les tennisman ils doivent avoir le "bras directeur" pas trop pareil que l'autre, non?

  8. #7
    inviteba90c94e

    Re : Côté droit "bizarre"?

    oui je connais ce problème moi-même faisant du tennis et bien d'autres sports... mais là c'est pas un "problème" musculaire je pense, c'est plutôt métabolique...je dois pas être le seul dans ce cas à mon avis, ça m'amuserait de connaître la raison de ce truc

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...