Est ce ceci va conduire a des maux de tetes?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Est ce ceci va conduire a des maux de tetes?



  1. #1
    invite34306d99

    Est ce ceci va conduire a des maux de tetes?


    ------

    Bonsoir a tous, ...
    Joyeux Noel!
    Et bien j'ai une petite question;
    Je n'aime pas utiliser le seche cheveux alors une fois sortie su bain je laisse mes cheuveux secher tous seules que ce soit en ete ou en hiver, et parfois je dors et mes cheuveux restent mouiller, ma mere me dit: que ceci va conduire plutard a des maux de tete chronique.
    Est-ce vrai???

    -----

  2. #2
    Cornemuse

    Re : Est ce ceci va conduire a des maux de tetes?

    je ne pense pas, non
    par contre, rester les cheveux humides s'il fait froid, n'est pas prudent

    et laisser les cheveux sécher naturellement est ce qui convient le mieux au cheveu, car ainsi il n'est pas abîmé, voir brûlé par le séche-cheveux, à conseiller lors des belles saisons.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  3. #3
    kinette

    Re : Est ce ceci va conduire a des maux de tetes?

    Bonjour,
    Non, ce n'est pas tellement dangereux (c'est ce que je fais, sans avoir pour autant des maux de tête). Les garder humides la nuit comporte le risque de se retrouver avec les cheveux en pétard le lendemain...
    Sinon, veiller à bien sécher les oreilles (qui elles peuvent mal supporter l'humidité, surtout par temps froid ou avec du vent).
    Et évidemment, bien se couvrir par temps froid...
    K.pilaire
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    invite2b662c2b

    Re : Est ce ceci va conduire a des maux de tetes?

    Il est deconseiller de garder les cheveuix mouillé car on peut prendre tres facilement froid (pour s'evaporer l'eau utilise quelque calaurie... ). Mais moi aussi je deteste me secher les cheveux j'aie l'impression de transpirer de la tete et ça me donne envie de reprendre un schampoing, mais sa santé vaux bien quelque sacrifice
    Par contre j'aie jamais entendu parler de maux de tete.
    Denoby

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    piwi

    Re : Est ce ceci va conduire a des maux de tetes?

    je ne sais pas si ca va coller des maux de tete chroniques (en fait non je ne pense pas au sens medical du terme) mais par contre j'imagine qu'un seche cheveux bien puissant qui diffuse un sond strident pendant 1h dans les guoillettes doit bien finir par les faire siffler et peut etre coller une sensation desagréable ensuite.
    C'est pas un maux de tete chronique donc mais pourquoi pas cette destabilistation associée.

Discussions similaires

  1. Ceci est-il un condensateur ?
    Par guigui-x dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h06
  2. créer pilule de maux de têtes
    Par invite500db7ba dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/08/2007, 22h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...