Bonjour
Je me suis levée le jeudi 3 juillet avec une douleur à l'épaule gauche. J'ai pensé d'abord à une mauvaise position. Mais la douleur n'a fait que s'amplifier. Je suis donc allée voir mon médecin qui m'a prescrit un tt et j'ai passé des radios. Les radios n'ont rien révélé qui justifie la douleur. J'ai une légère calcification et un léger pincement au niveaux de deux verterbres cervicales.
Cela fait 15 jours que je suis en arrêt, le simple fait de taper sur le clavier est douloureux.
On m'a diagnostiqué une tendinite. Je ne peux pas prendre d'anti inflammatoires car j'ai une recto colite hémorragique. On m'a fait une infiltration et je prends doliprane et topalgic. Mais je ne vois pas d'amélioration.
Je dors très mal, j'ai des crises d'angoisses et je me sens déprimée. J'ai l'impression que la douleur est liée à un choc émotionnel.
Mon fils aîné qui a 21 ans s'est pacsé le 5 juillet. Cela fait 2 ans que je connais son homoséxualité et tout se passait bien. Mais j'ai le sentiment que de me retrouver d'un coup au mileu des gens, a été révélateur de quelque chose que je ne m'explique pas.
J'ai l'impression d'avoir le tête dans la brume, je n'arrive pas à réagir, je suis consciente que quelque chose ne va pas, je souffre terriblement de cette épaule mais je suis comme "paralysée".
J'adore mon fils et son ami, c'est d'autant plus incompréhensible. Je me sens au bord d'un précipice, sans aucune raison valable. Je ne sais pas si ma douleur physique est liée au moral ou si c'est parce que j'ai mal physiquement que je déprime. Je n'ai goût à rien et je culpabilise n'ayant aucune raison d'être dans cet état.
Merci de m'aider car je n'arrive pas à exprimer tout ça à mes proches.
Stéphanie
-----