Vampirisme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vampirisme



  1. #1
    invitea6109b29

    Vampirisme


    ------

    j'aimerais savoir si le sang humain contient les vitamines, nutriments, etc. utiles a la survie d'un humain s'il mange du sang humain a chaque repas de la journée.

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Vampirisme

    Bonjour,
    Le sang est un aliment très déséquilibré... trop de liquide, trop de fer, pas assez d'autres composants...
    Les animaux qui se sont adaptés à un tel régime ont développé des adaptations très spécifiques pour pouvoir digérer et utiliser cette source de nourriture.

    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite02ff802c

    Re : Vampirisme

    Citation Envoyé par totinelte Voir le message
    j'aimerais savoir si le sang humain contient les vitamines, nutriments, etc. utiles a la survie d'un humain s'il mange du sang humain a chaque repas de la journée.
    Beaucoup de gens croyaient encore quand j'étais petit que le sang (de boeuf) était bon pour les enfants parce que ça contient du fer. Les bouchers en avaient toujours. J'ai dû en boire une fois.
    Ce genre de billevisée a disparu. Le sang n'est pas un aliment, même si on mange du boudin.

    ND

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...