Odeur de brulé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Odeur de brulé



  1. #1
    invited916e815

    Odeur de brulé


    ------

    Bonjour,
    Je m'interroge sur la nocivité de brullée du papier : En effet, ma soeur detruit constamment des papiers dit confidentielle par cette methode effectivement efficace. Le problème, c'est que ça sent le brulée même le landemain après avoir aéré pendant des heures... Lorsque cette adeur s'infiltre jusqu'aux chambre, cela devient genant au couché : Pour ma part, j'ai la gorge qui pique, alors que ma soeur me dit que ça lui fait rien du tout... En plus je suis athsmatique.

    Merci de lui trouver des arguments pour qu'elle arrête...
    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : Odeur de brullée

    Quelques arguments en vrac :
    C’est dangereux de faire du feu dans un appartement.
    La fumée (il doit y en avoir beaucoup) est mauvaise pour les voies aériennes, surtout chez les enfants. L’odeur est persistante.
    Argument massue : tu es asthmatique et tu ne supportes pas la fumée.

    Elle n’a qu’à aller faire ça dehors. Mieux, elle devrait les déchirer, les mettre dans un sac et les jeter dans une poubelle quelconque. Les poubelles sont ramassées quotidiennement et personne ne vérifie leur contenu, ce serait donc détruit tout aussi sûrement.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    invite0117bc43

    Re : Odeur de brullée

    Bonjour,
    question: tu aime ta soeur??? non je plaisante...
    pour son anniv ou même mieux, pour noël, achete lui un destructeur a document. il en existe de plusieur sorte, manuel, a pile ou sur secteur, suivant ton budget. tu les trouveras dans un magazin de fourniture de bureau. Comme ça elle auras droit a un cadeaux et toi tu ne sera plus enfumé !!!
    Haaaaaa l'harmonie entre frère et soeur !!!! quel équilibre difficile a maintenir...

Discussions similaires

  1. Lave Linge odeur de brulé au démarrage
    Par invite25698c1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2008, 19h35
  2. Odeur de brulé + crash étrange
    Par bleak dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/07/2007, 19h35
  3. tv radiola;ecran noir, sifflement et odeur de brulé
    Par hotto dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/10/2006, 14h02
  4. Pb lave linge Ariston TX90 (odeur de brule)
    Par invitec2a71acc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2005, 15h49
  5. Odeur de brulé dans ma machine a laver
    Par invite43cf3ae6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/03/2004, 09h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...