glaucome
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

glaucome



  1. #1
    vava67

    Question glaucome


    ------

    Bonjour a tous,

    Je sors tout juste d'un RDV chez l'ophtalmo et il m'a dit que j'avais une tension oculaire vraiment élevée et qu'il fallait faire des tests encore cette semaine pour voir s'il y a nécessité d'un traitement.
    Il avait l'air assez inquiet...ça m'a fait peur!
    Je me suis renseigné sur le glaucome mais il dise que ça survient vers 40ans (j'en ai 20), de plus je n'ait aucun parents atteint.
    Je voudrais en savoir un petit peu plus et aussi les effets secondaire du traitement. Et vu son inquiétude est-ce que ça peut-être tellement avancé que je risque de perdre un peu la vue??
    Bon je ne veut pas paraître trop paniqué, je veut juste quelques renseignement!

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : glaucome

    Bonjour vava67.
    Je comprends tout à fait votre inquiétude, mais il n'est pas possible de répondre à votre question ; pourquoi ne le rappelez-vous pas, pour lui dire que vous êtes très inquiète? Vous pouvez aussi vous adresser à votre médecin traitant, qui, s'il ne peut pas vous répondre directement, pourra au moins se mettre en relation avec votre ophtalmologiste.
    Bon courage.

  3. #3
    vava67

    Re : glaucome

    Merci beaucoup pour cette réponse si rapide. Je me demandais si ça pourrait avoir un lien avec un poids trop bas, mais apparemment non. Pour tout le reste je serais fixé Vendredi de toute façon...
    Vraiment merci encore pour la réponse

Discussions similaires

  1. [Divers] Glaucome
    Par invitea86cdc01 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2008, 14h30
  2. Glaucome
    Par inviteb2371f71 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2008, 14h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...