voile je suis nouvel, j'ai un micro adénome de 3mm ,et un taux élevé depuis décembre 2006 le médecin ma prescrit parlodel après 6 moi de traitement j'ai put tomber enceinte j'ai allaitait mon fils jusqu'à 6 mois j'ai arrêter l'allaitement le 5 set 2008 et j'ai fait une prise de sang le 20 octobre 2008 mon prolactine maintenant et normal ,le médecin ma arrêter le traitement parlodel ,mais se que je voie c'est que des je presse il ya toujours du lait au sein , et j'ai des maux de tête en dirai un clou qui s'enfonce dans ma tête et des fois des vertige et des fois la tête lourde ,et je remarque c'est effet des que je me stresse svp ya t'il une personne qui a eu le même problème et est ce que c'est normal d'arrêter le parlodel puisque j'ai un adénome ? merci d'avance
edit par etoile : tout prochain message de ce type sera immédiatement supprimé, je n'ai pas envie de corriger les messages de tous les membres. Merci de faire un effort sur l'orthographe, et le cas échéant, d'utiliser le correcteur intégré au forum.
-----