o jour à tous
J'ai 14 ans . Je subit un syndrome de dépersonnalisation depuis 4 mois et je m'adresse à vous dans une crise de détresse . C'était en juin que j'ai prit l'avion pour me rendre en angleterre , un voyage que des riches personnes m'avait offerte . Un matin de la première semaine , je me suis réveillé dans un sentiment incompréhensible : je pensais avoir une forrte fièvre , je ne ressentais plus rien , aucun plaisir , je n'admirait plus rien , et surtout , je ne savais pas si je revais ou si j'étais dans la réalité , sans pouvoir l'expliquer , excépté le sentiment d'etre devenu bete , avec un esprit irréversiblement modifié , devenu aveugle .
2mois plus tard , j'ai décidéé tout seul d'aller consulter un psychologue et psychatre .
Je n'ai pas vraiment le sentiment que celui ci ne m'aide , je suit les visites de psys internes dans un meme hopital , je répete sans arrete , en vain , ce que je ressent , pa de réponse excepté l'ATARAX que l'on ma prescrit , que je refuse d'ailleurs de prendre .
Je voudrait retrouvé l'amour qque j'avais pour des paysages , des notions , mon jugement (j'ai l'impression de retrouvée soit pas du tout , soit fragmentées mes réactions)
Pourriez vous me répondre simplement , sans essayer de faire comme tout les forum , dire qu'il ne faut pas y penser , ... est-il possible de retrouver le même esprit qu'auparavant , et guérir ?
-----