Bonjour,
depuis quelques temps, je souffre, après avoir pris un repas, de ballonnements et de flatulences, souvent nauséabondes, indolores,et ce, avec n'importe quel aliment.
cette situation soudaine s'est déclarée suite au décès de ma maman qui m'a fait prendre quelques kilos et m'a fait vivre un deuil assez éprouvant me demandant un suivi médical et de bien-être afin d'apaiser mon chagrin et les divers malaises physiques, très souvent nerveux, que je subissais alors.
Cette situation s'est apaisée avec le temps, je souffre à présent de ces problèmes gastriques qui m'incommode dans mon quotidien et qui sont intempestifs à chaque ingestion d'aliment.
Ma petite prise de poids n'est pas due à un changement de comportement alimentaire. Je ne grossis pas à cause de l'alimentation, c'est souvent à cause d'une nervosité extrême et d'une forte émotion négative.
j'ai une digestion très lente depuis ma naissance
je me soigne par homéopathie, l'allopathie ne m'apportant que des désagréments, et pratique le yoga. Je tente toujours de manger le plus sainement possible.
Merci pour vos précieux conseils
-----