Desespérée, help!
Bonjour,
38 ans, sans enfants, mon conjoint et moi "sommes tombés enceinte" 4 fois cette année, et 4 grossesses arretées à 3 mois, du coup, analyses en cours, bcp de peine, de stress, et l'attente esst longue avant d"avoir le droit" sans risque, de refaire un bébé..jusqu'au moins octobre 2009, le dernier curetage date de Janvier 2009.
Le problème est que depuis un an, mon conjoint, à cause de son travail très prenant et de la crise, doit multiplier les deplacement, et part presque tjrs la semaine entière!
ma question est: le jour où nous aurons enfin le feu vert pour reprendre les essais, comme il n'est jamais là, on risque de passer à coté de plein d'ovulations, et de decaler d'autant la grossesse, et ensuite, ce sera 39, puis 40 ans!!
pensez vous qu'il existe un moyen de tomber enceinte avec son sperme, quand il ne sera pas là, de façon à ne jamais louper l'occasion d'un mois?
je tente de me renseigner sur les inseminations avec sperme congelé, mais a priori, il faut que le sperme soit du jour meme...comment faire s'il n'est pas là???
j'ai besoin d'aide,
celà va faire 8 mois que je m'accroche à l'idée d'un bébé pour panser les 4 autres décés, mais c'est si long!!
solutions serieuse, svp???
-----