blennoragie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

blennoragie



  1. #1
    invite14f60ada

    blennoragie


    ------

    bonsoir
    je commance de la promiere fois j ai ete a taque par cette virus il ete 6 ans maintenant .j ai fais une rolation sexcielle mal protege et je ne fais rien pour la promaier annee ...la troiseme annee j ai commance a pronder des medicammant de la famille antibiotique mes son laide de doctor apres la catreme annee jai vais ou doctor pour un controle mon rien gouche a ete comletement infecte je commance a pronder les antiboitique le doctor ma dit tout vas bien et pas de resuktat cette fois encoure je voudrais bien vouloir un medicien qui peux m aider et desolee pour le derangement

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : blennoragie

    Hou là là...si vous pouviez re-écrire votre message en soignant un peu l'orthographe?
    Ce serait sympa pour ceux qui vous lisent...les autres messages écrits pareillement seront supprimés.
    Pour répondre à la question, ce forum n'est pas destiné à fournir des consultations médicales ( et de toutes les façons vous ne devez par principe JAMAIS faire confiance à quelqu'un qui vous délivre un traitement par Internet sans vous avoir examiné ni interrogé de visu...ça pour d'éventuelles prochaines fois).
    Vous pouvez aller consulter dans un centre de dépistage gratuit des maladies sexuellement transmissibles ( il en existe dans tous les grands centres urbains), ou bien encore vous adresser au service des maladies infectieuses du CHU le plus proche.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. Traitement efficace de la blennoragie
    Par invite07e9b1db dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2008, 23h10
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...