Problème dermatologique!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème dermatologique!



  1. #1
    Biologiste16

    Problème dermatologique!


    ------

    J'aimerai avoir vos conseils!! ^^

    Bonsoir, récemment j'ai été chez un dermatologue juste une consultation pour des points noirs qui m'ont apparu sur les joues et m'ont laissé de traces après avoir "tripoter", le médecin m'a prescris un traitement pendant 10jours qui consiste à un antibiotique "tétracycline " 1g par jour et au milieu de ce traitement il a recommandé de me faire un nettoyage de peau cependant j'hésite un peu,car j'ai appris que pour mon type de peau"normale grasse" c'est déconseillé et ça pourrait même engendrer d'autres problèmes, est -ce vrai?

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Problème dérmatologique!

    Bonsoir,
    Comme le problème est particulier, tu as eu une prescription particulière (qui ne dépend peut être pas tant du type de peau que de la pathologie).
    Tu risques ici d'avoir des réponses contradictoires sans vraiment d'argumentation.
    Si les nettoyages de peau sont souvent aggressif, il est rare d'avoir un problème sur un seul netoyage.
    Peut être veut il éliminer les "déchets" plus vite pour faciliter la cicatrisation ?
    Dans le doute, il faut lui demander.

Discussions similaires

  1. probleme pour configurer mes interfaces sur linux ( probleme assez théorique)
    Par docEmmettBrown dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2023, 21h07
  2. C'est quoi comme lésion dermatologique?
    Par docteur92 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2017, 18h32
  3. Savons doux, dermatologique, traditionnel...
    Par noir_ecaille dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2014, 23h31
  4. Grande clinique dermatologique en France ?
    Par invitebe2f0f0a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2011, 07h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...