sabbahe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sabbahe



  1. #1
    invite772fe665

    sabbahe


    ------

    Je souffre dernièrement de fourmillement au niveau de mes deux bras, j'ai pris la peine d'aller voir un cardio qui m'a prescrit un bilan à faire de cholesterol, tout le résultat était normal sauf le taux de TRIGLYCERIDES qui est de 0,40 g/l
    L'echographie cardiaque n'a rien montré d'anormal.
    Je me demande toujours qu'est ce que ça peut être l'origine de ce fourmillement qui me dérrange presque quotidiennement pendant le sommeil.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : sabbahe

    En t'inscrivant tu as attesté avoir lu et accepté la charte du forum qui contient par exemple :
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.

    D'autre part il n'est pas question de faire ici un diagnostic à distance. Le seul interlocuteur valable est ton médecin.

    Devinette : pourquoi une partie du message est-elle écrite en vert ? Réponse dans la charte.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Hazel

    Re : sabbahe

    Effectivement personne ne posera de diagnostic ici, c'est impossible par internet.

    Si vos maux persistent et sont invalidants, orientez-vous plutôt vers un neurologue ( les sensations subjectives de fourmillement - surtout des deux bras en même temps - évoquent davantage un problème neuro qu'un problème cardio-vasculaire, même si c'est toujours utile d'avoir fait un check-up avec votre cardio, notamment pour éliminer un problème vasculaire ).

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...