vaccin grippe saisonière/gastro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

vaccin grippe saisonière/gastro



  1. #1
    invite288cd860

    vaccin grippe saisonière/gastro


    ------

    Est-ce que le vaccin contre la grippe saisonière peut donner les symptomes d'une légère gastro? Parce que je me suis fait vacciner vendredi soir , le lendemain j'avais des courbatures .La nuit dernière je n'arrivais pas àdormir parce que j'avais très mal au ventre.
    Je me fais vacciner tout les ans car je suis asthmatique mais je n'étais jamais comme ça après ce vaccin.
    merçi d'aance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : vaccin grippe saisonière/gastro

    A priori, les douleurs abdominales comme celles que vous décrivez ne font pas partie des effets secondaires possibles du vaccin antigrippal.
    Vous pouvez tout à fait avoir un problème digestif concomitamment à votre vaccination, sans qu'il y ait une relation entre les deux, et c'est d'ailleurs vraisemblablement le cas.
    Néanmoins si les symptômes persistent, allez voir votre médecin.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : vaccin grippe saisonière/gastro

    Je n'ai pas la notion qu'ils soient connus pour ça mais cela reste toujours du domaine du possible.
    Mais il est encore plus probable que ce soit du a un évenement intercurent (virus, maldigestion...).

  4. #4
    invite288cd860

    Re : vaccin grippe saisonière/gastro

    d'accord merçi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...