maladie de Parkinson
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

maladie de Parkinson



  1. #1
    invite246af0d8

    Question maladie de Parkinson


    ------

    bonjours à tous, je me présente je suis étudiants en ostéopathie. mon professeur de physiologie nous impose durant l'année de présenter un ou plusieurs exposés sur différents thèmes que nous allons étudier pendant l'année!!!! j'ai choisi dans un premier tps de faire un exposé cour cad 15 20 min !!! ensuite je me suis pencher sur la fonction nerveuse et plus precisement sur la motricité!!! j'ai trouver intéressant de présenter une maladie ( pour l'exposé c'est la maladie de parkinson qui sera développé) et voir si l'ostéopathie possède des outils pour accompagner ses patients dans leur maladie!! enfin bref tous cela pour demander si vous n'auriez pas des idées de plan d'exposé pour présenter cette maladie!! voila merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    invitec26f7199

    Re : maladie de parkinson

    bonjour

    je suis infirmière et atteinte de la maladie de Parkinson je veux bien t'aider si tu le désires

    merci

    nathalie

  3. #3
    invite246af0d8

    Re : maladie de parkinson

    bonjours nathalie, merci de ta proposition que j'accepte avec grand plaisir!! après réflexion j'ai pensé que tu pourrai m'aidé en m'écrivant un témoignage que je lirai devant ma classe !!! ca serai un bon moyen dans un premier temps de sensibilisé et de capté l'attention de mes camarades, et grâce a ton témoignage on pourrait voir si l'osteo peut aidé dans la vie quotidienne d'une personne atteinte de cette pathologie!!! tient moi au courant si ma proposition t'intéresse et si tu souhaite que je te donne mon mail pour communiquer autrement que par le forum ! Merci chris

  4. #4
    invitec26f7199

    Re : maladie de Parkinson

    il n'y a pas de problème si je peux t'aider je le fais

    le mieux c'est que l'on corresponde sur msn si tu le souhaites

    cordialement

    nathalie

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Maladie Parkinson !!
    Par invite6eb03f0f dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2010, 16h04
  2. [Biochimie] Maladie Parkinson
    Par invite6eb03f0f dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2009, 21h36
  3. maladie d'alzheimer et parkinson
    Par invite2fba8d95 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2009, 16h08
  4. maladie de parkinson
    Par invited8c968d2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2009, 08h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...