voilà le titre de l'émission qui m'a fait tomber dans les pommes, et pourtant je ne suis pas sensible a ce genre de chose, la vue du sang, la mort et la souffrance en général m'attriste, mais pas plus
mais quand j'ai vu (juste 2min) le témoignage d'une femme qui a subit une opération sous anesthésie générale, j'ai pas cru mes oreilles, elle disais en gros qu'elle était endormie en apparence, elle ne peux pas bouger d'un poil, et pourtant, elle entendait, mais surtout ressentait tout, de sa chair qui se déchire sous le scalpel au brulures par je ne sais quel truc pour souder la chair ...
après ça je n'ai pas pu écouter plus que ça, ma vue commençais a rétrécir sur les cotés, j'ai changé de chaine, mais rien n'y fait, je perdais de plus en plus la vue, jusqu'à ce que tout devient noir et que j'étais écroulé sur le tapis, 2 minutes plus tard, je me suis réveille comme si rien n'était.
Si j'ai ouvert ce topic c'est pour avoir votre avis sur la question, que je sache une opération dure des heures, et qui sans anesthésie, est horriblement douloureuse, alors comment se fait t'il qu'un être humain supporte une douleur si atroce durant des heures sans bouger d'un poil ... c pas possible, il n'en meurt pas ? au moins il devrais s'évanouir!!!! non mais le plus bizarre, c'est que la femme en parle tranquillement devant la caméra comme si c'estait un truc banal![]()
-----